English
Vérifier la disponibilité
 

A 35 minutes du centre de Paris, la résidence d'affaires et de tourisme Relais Spa Paris-Roissy Charles de Gaulle *****, véritable havre de paix au milieu de la zone hôtelière de l'aéroport Paris-CDG, vous permettra de conjuguer business et loisir.

Les professionnels apprécieront la proximité du Relais Spa Paris-Roissy Charles de Gaulle avec l'aéroport Paris-CDG, le Parc des Expositions de Villepinte et le Parc des Expositions du Bourget.

Point de départ idéal pour découvrir les hauts lieux touristiques et culturels de la région parisienne, vous pourrez ainsi visiter Paris et ses illustres monuments, le Château de Chantilly et le Musée du Cheval, les jardins et appartements du Château d'Ecouen, Senlis ou encore les berges d'Auvers-sur-Oise où vécut Van Gogh. Petits et grands pourront aussi s'amuser en passant une journée dans les fameux parcs de loisirs : Astérix et Disneyland® Paris.

La résidence 5 étoiles Relais Spa Paris-Roissy CDG et ses 463 chambres (Chambres Premium, Executive et Junior Suites) vous accueillent pour vos séjours professionnels et/ou privés.

Des prestations haut de gamme aux nombreux services proposés (room service, conciergerie, gouvernante, executive lounge business center, boutique...), tout est prévu pour faire de votre séjour un réel moment de détente.

Profitez de votre passage au Relais Spa pour vous relaxer dans notre SPA en partenariat avec la marque Française NUXE®.

L'équipe vous invite à découvrir sa carte de soins visage & corps ainsi que ses différentes installations : hammam, sauna, piscine, bain bouillonnant et espace fitness.

A tout moment de la journée, notre bar Starry Lounge vous accueille dans une ambiance aussi feutrée qu'élégante.

Notre Brasserie Flo® vous propose un large choix de boissons ainsi qu'une carte de plats aux saveurs culinaires variées, judicieusement choisis par le chef.

Le Relais Spa Paris-Roissy CDG, la promesse d'un séjour exceptionnel !

Notre espace piscine (piscine, bain à remous, sauna, hammam) sera fermé du 5 au 6 mai 2014 inclus pour maintenance.